Une équipe de professionnels au service de votre auto et moto
  •  
  •  

Banc de Test OBDAUTO : MaxiECU 2 pour Citroën




Bonjour à tous !!!

Voici notre premier article d'une longue liste qui pourra vous renseigner au mieux des solutions les adaptées à vos besoins en terme de diagnostic. Nous allons nous mettre à la place du consommateur en testant par nous même des solutions de diagnostic pour vos véhicules.

Aujourd'hui, nous allons vous faire découvrir un ensemble (interface + logiciel) qui vous permettra de réaliser un diagnostic "poussé" de votre CITROEN.

Tout le monde se pose la question (et à juste titre) de ce qui est le plus judicieux et approprié en terme de "facilité" d'utilisation et de performance. C'est pour cela que nous allons vous parler de MaxiECU2 pour Citroën.

En voici une petite vidéo de démonstration :

 



Cela à l'air sympa non ? Sachez que nous avons travaillé avec l'équipe de Maxiecu pour proposer une version française, avec une utilisation très simple.



Les avantages de ce logiciel :

  • Accès à des calculateurs inaccessibles avec les solutions actuelles proposées sur le marché, comme par exemple l'ABS, l'airbag, la direction assistée, etc.
  • Grand nombre de véhicules marchent avec ce logiciel. Il n'est plus nécessaire que son véhicule soit compatible OBDII (ici le véhicule testé est une C3 I de 2002)
  • Installation facile sur le PC, et surtout... c'est un produit original avec LICENCE
Rédigé le  7 avril 2014 15:14 dans Actualités  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site