Err

Une équipe de professionnels au service de votre auto et moto
  •  
  •  
Boitier de sortie OBDII "break out box" avec détecteur de protocole et controleur tension batterie

Boitier de sortie OBDII "break out box" avec détecteur de protocole et controleur tension batterie

Générique
(Code: bobdii)
Shopping Satisfaction
54,99 EUR
Voici un outil qui peux être utile à pas mal de monde. Il peux convenir parfaitement aux utilisateurs souhaitant réaliser un diagnostic, mais aussi aux "chiptunners".

En effet, le boitier de sortie OBDII "break out box" assure de nombreuses fonctions : Le premier, il vous permet de bénéficier d'un report de votre prise OBD de votre véhicule (qui est assez petit) à travers cette boîte qui a une taille intéressante. Ce boitier bénéficie d'un système de mesure de la tension de votre batterie et vous permettra de tester la charge de l'alternateur simplement en regardant la valeur indiquée sur le boitier.C'est une information nécessaire pour les personnes qui font de la reprogrammation moteur.

De plus, pour les 16 broches, chaque voie est clairement identifiée (CAN L, CAN H par exemple). Par défaut, vous aurez l'état des masses sur la prise ainsi que le +APC (+ Après Contact). Grace à des fiches bananes classiques, vous pourrez aisément accéder aux lignes de diagnostic jusque-là inaccessible par des outils de diagnostics classiques.

L'utilisation n'est pas réservée uniquement à des spécialistes du diag ! Si vous utilisez par exemple maxiecu 2, avec une interface ELM327, vous pourrez ainsi couvrir toutes les marques couvertes par le logiciel et vous n'aurez pas besoin d'adaptateur supplémentaires.

Que votre véhicule soit une vieille 206 ou les plus récents, vous pourrez accéder à de nombreux calculateurs !

Cet outil vous permettra également de détecter si vous avez des problèmes sur certaines lignes de diagnostic.Utilise quand on n'arrive pas à dialoguer avec son véhicule.

Résumé :
  • 1) Le boitier de sortie joue le rôle de loupe, c'est à dire que vous avez votre prise diag dans une dimension environ 5X plus grande 
  • 2) C'est une extension de votre prise diag qui est souvent inaccessible 
  • 3) Joue le rôle d'espion de ligne. Vous pouvez, à votre convenance, choisir la ligne de diagnostic qui vous convient.
  • 4) Controle votre circuit de charge simplement 

Composition du Kit :
  • Un boitier breakout
  • 1 câble fiche banane
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Cet article me servira à trouver un problème actuel avec le système ABS, de communiquer avec l'ordinateur de bord et de remettre à zero le code erreurs, certains systèmes comme le réglage autimatique du nivellement des phares, etc.
Miguel D. Avis collecté par Avis Vérifiés
Shopping Satisfaction
 5/5
TRES BIEN bonne finition.
charles s. Avis collecté par Avis Vérifiés
Shopping Satisfaction
 5/5
Voltmètre très confortable à l'usage...
Richard B. Avis collecté par Avis Vérifiés