Err

Une équipe de professionnels au service de votre auto et moto
  •  
  •  
Kit diagnostic spécial Ducati Multistrada (version Android)

Kit diagnostic spécial Ducati Multistrada (version Android)

Générique
(Code: MLSTRADA)
35,99 EUR

Spécialement conçu pour fonctionner sur votre Ducati Multistrada avec des logiciels comme TuneECU ou MultitoolTB  (non fournis) 




Une des références sur le marché actuellement en terme de diagnostic pour votre moto Ducati Multistrada . Profitez des fonctionnalités de logiciels comme TuneECU (Android) ou MultitoolTB . Ces logiciels vous permettront de remettre à zéro la vidange par exemple ainsi que d'autres fonctions de maintenance . 


Nous vous conseillons de regarder dans un premier temps le connecteur de votre moto. l'adaptateur fourni dans ce pack est un adaptateur pour des connecteurs 4 voies . 

Exemple image ci dessous :


Pour la couverture des modèles disponibles sous TuneECU (Android), vous pouvez consulter la liste en cliquant sur l'image ci dessous . 








Ce kit fonctionne également avec l'application MultitoolTB . MultitoolTB n'est pas disponible directement sous Google Store mais par le biais du site de l'éditeur qui est ici


Remarque : Nous ne commercialisons pas le logiciel TuneECU, celui-ci est à télécharger depuis votre compte Google Store . 


Compatibilité :



-  avec les modèles couverts par le logiciel TuneECU et équipés d'une prise 4 broches .

- Avec les modèles couverts par le logiciel MultiTool TB (voir site de l'éditeur) 



Composition du Kit : 


-  Interface Bluetooth OBD DIAG 

- Adaptateur spécial Ducati 4 broches