Err

Une équipe de professionnels au service de votre auto et moto
  •  
  •  
Texa Navigator TXBe (version sans logiciel)
  • Texa Navigator TXBe (version sans logiciel)
  • Texa Navigator TXBe (version sans logiciel)
  • Texa Navigator TXBe (version sans logiciel)

Texa Navigator TXBe (version sans logiciel)

TEXA
(Code: TXBe)
1.740,00 EUR
Texa TXBe version sans logiciel . 
Outil professionnel le meilleur du marché dans le domaine de la moto . Des fonctionnalités avancées qui en font un outil très efficace .
Tout ce qu'on attends d'un outil multi-marques

Attention : version sans mise à jour logiciel fournie !!!

Sélection du modèle de moto 


TEXA supporte toutes les marques de motos à travers l'année modèle 2018 ! Le soutien des constructeurs deux roues européens, américaines et asiatiques est excellent! Le programme contient des renseignements sur la voiture en question e.g. position de montage de la fiche diagnostic, utilisation de l’adaptateur correcte, liste d’application par moto... On peut également retrouver la moto via le raccourci du code moteur ou type.

 

Lecture et effacement des codes d’erreur

Texa sait lire tous les codes d'erreur. Une explication vous aide à retrouver la cause. Ces codes d'erreur peuvent être enregistrés ou imprimés.

 

Scan global TGS3

Via le 'Texa Global Scan 3' on peut tester toutes les calculateurs à bord de la moto en un seul clic. Ce test vérifie la présence des unités de commande à bord de la moto ainsi la présence des codes d'erreur. Depuis cette page vous pouvez avoir un accès instantané au calculateur désiré. Vous pouvez également imprimer cette page pour la rendre au client.

 

Test actuateur

TEXA permet d’activer tous les actuateurs des systèmes électronique. Cette activation vous permet de diagnostiquer rapidement les composants.

 

Lecture des paramètres

TEXA supporte tous les paramètres présents dans le calculateur. Il ya la possibilité représenter les données de manière graphique et des les sauvegarder dans un fichier log. Il y a aussi la possibilité de filmer les paramètres pour avoir la possibilité de les contrôler après un essai routier.