Une équipe de professionnels au service de votre auto et moto
  •  
  •  

Conditions de retour des produits

 

L'acheteur en ligne, dispose d'un délai de 14 jours pour nous retourner le produit, complet (emballage+produit+CD), dans son emballage d'origine comme il est prévu dans les conditions générales de vente.

Ce délai ne s'applique pas aux logiciels (mon_obd, alfaobd,maxiecu 2,multiecuscan,true code) qui ont fait l'objet d'une demande de licence ou activation.

  • Ce délai ne s'applique pas pour les produits AUTEL AL319 qui ont fait l'objet d'une ouverture de leur emballage. 
  • Ce délai ne s'applique pas pour les produits BAVARIAN TECHNIC ou DURAMETRIC qui ont fait l'objet d'essai sur des véhicules (sauf les version PRO)
  • Sur les Produits Ross-tech, seules les versions dont il n'y a pas eu d'activation peuvent faire l'objet d'un retour. Aucun retour ne sera possible si tel est le cas.

Si le logiciel n'a pas été activé ou la licence n'a pas été fourni, le retour est possible.

Pour nous retourner le produit comment faire ?

Simplement nous contacter à l'adresse contact@obdauto.fr et nous vous communiquerons la procédure. En règle générale, il faudra fournir une copie de votre facture associé à votre envoi.

Les frais de retour sont à la charge de qui ?

Les frais de retour sont à votre charge et nous pourrons en aucun cas les prendre en charge.

Sous quel délai je suis remboursé ?
Le remboursement intervient généralement sous 72h après réception de votre produit. Vous pouvez nous contacter à travers le formulaire ci-dessous.


Ma commande est-elle intégralement remboursée ? 

Oui si vous choisissez un mode de livraison comme Mondial relay, lettre suivie. Toute commande faisant l'objet d'une commande par colissimo ou chronopost (fedex, TNT, DHL), il vous sera remboursé un forfait de 5,5 €.

Nom :
Numéro de Commande :
Email :
Téléphone :
Votre message :

Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessus.

OBAUTO est enregistré à la CNIL sous le numéro 1869138.