Hotline téléphonique technique 12 mois pour gamme Multiecuscan .
Que comprends t'elle ?
- Une aide par téléphone sur l'utilisation de l'outil pendant 12 mois (téléphone non surtaxé)
- Une aide sur les différents paramétrages de l'outil multiecuscan .
- Une aide en cas de difficulté sur l'exécution d'une fonction .
- Prise en charge prioritaire dans la gestion SAV de votre demande .
Ne comprends pas :
- Une assistance sur l'analyse technique "métier" c'est à dire analyse du code défaut et proposition de solution .
Remarque : Cette assistance est UNIQUEMENT possible uniquement pour les outils de la gamme Multiecuscan achetés initialement chez nous .
Que comprends t'elle ?
- Une aide par téléphone sur l'utilisation de l'outil pendant 12 mois (téléphone non surtaxé)
- Une aide sur les différents paramétrages de l'outil multiecuscan .
- Une aide en cas de difficulté sur l'exécution d'une fonction .
- Prise en charge prioritaire dans la gestion SAV de votre demande .
Ne comprends pas :
- Une assistance sur l'analyse technique "métier" c'est à dire analyse du code défaut et proposition de solution .
Remarque : Cette assistance est UNIQUEMENT possible uniquement pour les outils de la gamme Multiecuscan achetés initialement chez nous .