Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench + Boot

3 456,00€ 2 748,00€ TTC
2 880,00€ 2 290,00€ HT
(Vous économisez 708,00€)

Marque ALIENTECH

(Aucun avis)
2X
3X
4X
Soit 3 X sans frais*.
Livraison express possible 24H. Toute commande passée avant 14h sera expédiée le jour même.
Besoin d'aide? Parlons-en !

  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench  + Boot
  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench + Boot
  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench + Boot
Offre spéciale
  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench  + Boot
  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench + Boot
  • Nouveau Kess 3 Slave version Poids-lourds en OBD + Bench + Boot

******* OFFRE VALABLE JUSQU'AU 15 MARS 2024 ********

Version "spéciale" du Kess 3 Slave qui comprend :

- La valise Kess 3 (Réf Alientech KESS3HW000)
- Protocole OBD Poids-lourds, LCV 
- Protocole Bench, Boot Poids-lourds, LCV 

Inclus : 1 an de mise à jour 


Remarque : Vous êtes à la recherche d'un Master qui puisse vous modifier vos fichiers ? Nous pouvons vous proposer notre propre système de files service, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet . 

Contenu de la valise  :

- Câble USB, nécessaire pour interfacer avec l’instrument KESS3 via le PC
- Câble OBD nouvelle génération qui intègre toutes les lignes de communication utilisées par les différents constructeurs automobiles ; ce câble remplace donc divers câblages qui étaient utilisés par KESSv2 ; plus précisément, il est également capable de communiquer avec Honda, Volvo, Lotus et Toyota.
- Alimentation 1400SWALIM, capable de fournir suffisamment de courant et de tension pour communiquer avec les unités de contrôle électroniques, de manière stable et sûre.
- Câble 144300TALI, pour alimenter l’instrument à l’aide d’une alimentation de banc (l’alimentation, par contre, est vendue séparément)
- Câble 144300KBNC pour communiquer avec les unités de contrôle directement sur le banc Pack 144300KTER qui contient tous les câbles utiles au raccordement en mode BENCH ou BOOT. (extenseur).
144300T104 câble arc-en-ciel IDC 26-10 composé de 10 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle.
144300T105 câble arc-en-ciel IDC 26-16 composé de 16 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle.
144300T106 câble arc-en-ciel IDC 26-26 composé de 26 fils, utilisé pour se connecter directement à la carte électronique de l’unité de contrôle